» » » » CRÈME XTRA SKIN FIRMING (Raffermissante/Peau atones) 250 ML
CRÈME XTRA SKIN FIRMING  (Raffermissante/Peau atones) 250 ML
Zoom

CRÈME XTRA SKIN FIRMING (Raffermissante/Peau atones) 250 ML

Di riferimento - XTRASKINF
76.68 €
Quantità : 
+
-
Prodotto in stock

Aggiungere al carrello

Chiedere un preventivo

Quota :
XTRA SKIN FIRMING CRÉME 250 ML

XTRA SKIN FIRMING CRÉME 250 ML

 

 

 

Pot de 250 ml 

 

Xtra skin firming est une crème raffermissante pour visage et le corps à la formule innovante de peptides biomimétiques à effet tenseur et régénérant. 

Texture riche, douce, nourrissante qui retrouve la densité de la peau et une élasticité naturelle, aidant à retrouver une apparence ferme, lisse et tendue. 

 

Composants:

 

Acide hyaluronique de haut poids moléculaire: empêche la perte d'élasticité et favorise la nouvelle production de collagène et d'élastine. 

 

Beurre de karité: La grande quantité d'acide oléique présent dans le beurre de karité contribue à hydrater l'épiderme et à maintenir l'élasticité de la peau. 

 

Vitamine E: Agit en tant qu'antioxydant protégeant les cellules contre les radicaux libres qui attaquent et inactivent une grande variété de biomolécules, notamment les protéines et les acides nucléiques. 

 

Palmitoyl tripeptide-38: Peptide qui stimule la synthèse de 6 composants principaux de la matrice dermique et de la jonction épidermique dermique (collagène, acide hyaluronique et laminine 5). 

 

Mannuronate de méthylsilanol: le silicium est un élément structurel du tissu conjonctif qui favorise et stimule la régénération des macromolécules d'élastine, de collagène, de protéoglycanes et de glycoprotéines. 

 

Complexe peptidique du lait (cytokines): Les cytokines sont des molécules originales qui régulent et stimulent la fonction cellulaire, provoquant le renouvellement cellulaire, augmentant la production de collagène et d'élastine. 

 

Hydrolyzer I are Farine: Il renforce la chaîne tridimensionnelle du derme et améliore la fermeté de la peau en stimulant la synthèse du collagène 1, de la fibrilline-1 et des glycosaminoglycanes. 

 

Cooper tripeptide-1: Peptide qui augmente la prolifération des kératinocytes et la synthèse normale du collagène, améliore l'épaisseur, l'élasticité et la fermeté de la peau. Indications: Xtra Skin raffermissant, crème raffermissante pour le corps, 250 ml. 

 

Prévient et traite la flaccidité cutanée, à la fois physiologique et causée par les traitements de perte de poids, la grossesse, le vieillissement, les traitements chirurgicaux ou esthétiques. Le résultat: une peau plus ferme, définie et tonifiée. 

 

Comment l'utiliser ?

  • Matin et soir sur tout les corps en insistant par massage sur les parties flasques du corps
Torna all'inizio
L’amministratore del sito è online! Discutere