» » FORMATION AUX TECHNIQUES DE POSE DE FILS TENSEURS
FORMATION AUX TECHNIQUES DE POSE DE FILS TENSEURS
Zoom

FORMATION AUX TECHNIQUES DE POSE DE FILS TENSEURS

Di riferimento - THLDTLEMEDIC
2,040.00 €
Quantità : 
+
-
Prodotto in stock

Aggiungere al carrello

Chiedere un preventivo

Quota :
FORMATION DE FILS TENSEURS VISAGE ET CORPS

FORMATION DE FILS TENSEURS VISAGE ET CORPS

 

De nouvelles méthodes de rajeunissement de la peau et d'anti-vieillissement ont permis aux médecins esthétiques de traiter avec succès un grand nombre de problèmes esthétiques de l'épiderme et du derme en utilisant des produits pour la peau, des peelings, des charges dermiques et des toxines botuliques.

Entre le derme et le fascia superficiel se trouve le tissu sous-cutané, la majeure partie des tissus mous du visage qui contient plusieurs bandes conjonctives.

Ces bandes sont constituées de fibres de collagène épaisses reliant le fascia superficiel au derme (complexe anti ptosis) et l'importance de ces bandes est généralement sous-estimée par les médecins esthétiques.

L'atrophie de cette couche de la peau contribue à la ptose de la peau du visage, y compris la mâchoire, le menton et le cou.

 

Bien que les agents de comblement ajoutent du volume et d'autres traitements cutanés tels que les lasers aident à ne pas contribuer à plus de quelques % de la production de collagène mature et donc le vide pour un autre traitement complémentaire est toujours resté.

 

Les fils Tenseurs sont très efficaces pour produire de grandes quantités de collagène et prévenir ainsi qu'améliorer la laxité cutanée précoce à modérée, qui relevait auparavant uniquement des chirurgiens plasticiens. Cela ouvre une toute nouvelle tranche démographique des jeunes clients à la recherche d'une intervention précoce pour la ptose faciale ainsi que ceux atteints de ptose avancée qui souhaitent ne pas envisager d'options chirurgicales.

 

Bien que les fils tenseurs aient été initialement utilisés pour traiter et prévenir la ptose, leurs avantages ne sont pas seulement limités à l'hypoderme mais également aux couches supérieures en raison de la réponse cutanée massive créée à la suite de leur insertion à partir d'un micro-traumatisme, d'une hémostase, d'une agrégation plaquettaire, d'une vasolidation, d'une hyperhémie ainsi que les dernières étapes de la régénération.

 

Nos cours de formation sur les Fils tenseurs se concentrent sur la compréhension des principes de la stimulation du collagène et sur la façon poser les fils  dans votre pratique pour l'anti-âge en combinant d'autres technique telles que la toxine botulique, les agents de comblement cutané, la mésothérapie pour un meilleur plan de traitement global pour vos patients ciblant toutes les couches de la peau et les aspects du vieillissement.

Les cours sont divisés en deux parties ou niveaux selon l'expérience et les indications.

Nous vous apprendrons toutes les indications pour la pose des fils 

  • Raffermissement de la peau du visage et du corps (abdomen, bras, cuisses)
  • Remodelage du visage
  • Rajeunissement de la zone périorbitaire
  • Correction des rides et ridules
  • Correction du contour des lèvres
  • Raffermissement de la partie interne du cou
  • Correction du double menton
  • Lifting des sourcils
  • Amélioration de la structure du triangle nasolabial
  • Correction du contour du visage
  • Remodelage du corps
Torna all'inizio