GANTS STÉRILES LATEX SANS POUDRE MEDI-GRIP T.8
Zoom

GANTS STÉRILES LATEX SANS POUDRE MEDI-GRIP T.8

Di riferimento - 351176
31.90 €
Quantità : 
+
-
In corso di rifornimento

Aggiungere al carrello

Chiedere un preventivo

Quota :
GANTS STERILES LATEX SANS POUDRE MEDI-GRIP T.7

GANTS STERILES LATEX SANS POUDRE MEDI-GRIP T.7 

 

                  

 

Boite de 40

 

Les gants stériles  Medi-Grip® PF sont totalement adaptés aux exigences en matière de conception et de fabrication que les gants de chirurgie. 

 

Idéal pour etre utilisés pour des interventions en dehors du bloc opératoire.

 

Avec une forme anatomique étudiée, une longueur de 285 mm et une formulation spécifique du latex, les gants Medi-Grip® PF sont souples et confortables et réduisent la fatigue des mains. 

 

La surface interne des gants stériles Medi-grip Ansell a subi une chloration afin de faciliter le gantage et la manchette à bord droit et en fuseau assure un excellent ancrage sur la casaque. 

 

La surface externe est micro-texturée pour garantir une préhension ferme et précise des instruments, en milieu sec ou humide. 

 

Les gants Medi-Grip® PF d'Ansell bien qu'en latex ont une très faible allergénicité car ils ont un contenu protéique très faible <50 ?g/g (méthode de Lowry modifiée - EN 455-3). 

 

Le risque d’allergies de type I s’en trouve considérablement réduit.

 

 

Descriptif : 

 

  • Matériau : latex de caoutchouc naturel 
  • Couleur : blanc 
  • Forme : anatomique avec manchette droite 
  • Surface externe : micro-texturée et chlorée 
  • Surface interne : chloré 
  • Le contrôle qualité est conforme aux méthodes d’inspection NQA : test d’étanchéité à l’eau avant emballage : NQA 1,0 (GL I) et test d’étanchéité à l’eau avant commercialisation : NQA 0,65 (GL II). CE 0086. 
  • Dispositif médical : Classe IIa. Les gants Medi-Grip® PF existent en 6 demi-tailles pour être encore plus adaptés à la morphologie, pour une meilleure préhension.
Torna all'inizio